Hell's Pigs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le forum .

3 participants

Aller en bas

Le forum .  Empty Le forum .

Message par Jypce Sam 26 Oct - 12:07

Salut les pig 

Comme vous l'avez remarqué, le forum est assez vide et très peu de gens n'y vont pas . Donc, voici ma question : Est ce que le forum est utile ? Sachant qu'il y a FB ainsi que le Social club .

Perso, il ne me dérange pas, mais bon .....

Sinon, on pourrait le garder avec une version plus simple et avec moins d'onglet de post, car avec le SC, on peut voir véhicules, habitations et tous ce qui découlent du jeu . Vu que notre principale attraction, c'est le online, voici ma proposition d'onglet :

- Présentation des gamers : Pour savoir avec qui on joue, la base quoi .
- GTA V solo : Pour donner astuce et autres spécificité du solo
- GTA ONLINE : Tout ce qui concerne le Online
- La boite de strip tease ( en gros le bar quoi )

Dites moi ce que vous en pensez, c'est quelques choses de trés simple, mais si on peut faire vivre un peu le crew par d'autres support que le jeu, je ne suis pas contre .
Jypce
Jypce
RECRUE
RECRUE

Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le forum .  Empty Re: Le forum .

Message par RaptorFrag Dim 27 Oct - 22:03

Je suis assez de ton avis, après est ce que cela est vraiment mauvais de garder le forum, non je pense pas, cella sera juste plus simple a utilisé, alors pourquoi pas l’aménager comme tu le dit, cela me parait bien, mais cela reste facultatif

RaptorFrag

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le forum .  Empty Re: Le forum .

Message par Jypce Lun 28 Oct - 9:24

Je suis pour l'utilisation d'un forum, pour la simple et bonne raison qu'il permet a la communauté d'avoir des infos réunis sur un seul support, mais d'un côté, comme tu le dis, ce dernier reste facultatifs .
Jypce
Jypce
RECRUE
RECRUE

Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le forum .  Empty Re: Le forum .

Message par tony chane Ven 8 Nov - 17:19

slt les gars , dsl j avais lacher le fofo un moment car sa bouge pas assez , on en a parler avec aqmen hier soir et on a conclu qu'il servait tres peu et comme la plupart vont partir sur bf4 sur ps4 et vendre leur play 3 .. le forum servira encore moins .. on en a donc conclu que pour l instant celui-ci va rester ou le mettre en veille et il reservira quand les hpig partiron sur un autre jeux sur ps4 .. voila voilou les pig
tony chane
tony chane
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 42
Localisation : Argentan , Basse-Normandie, France

Revenir en haut Aller en bas

Le forum .  Empty Re: Le forum .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum